Derniers sujets
» Bataille d’Ascavon
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyMar 5 Déc 2023 - 1:55 par Duc d'Épinac

» Ad gloriam
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:34 par Duc d'Épinac

» Un nouvel arrivant à la Chancellerie
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptySam 12 Aoû 2023 - 16:27 par Chevalier de Tabernanthe

» Deus vult !
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyVen 11 Aoû 2023 - 13:57 par Prince d'Yrusalem

» Visite du plénipotentiaire banganais
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyLun 27 Mar 2023 - 21:35 par Édouard IX

» Lettres des mamelouks d'Arlhakoum à l'Empereur d'Avaricum
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:12 par Sultan d'Arlhakoum

» [Grand sceau plaqué] Ordonnance portant déclaration de guerre contre le sultan d’Arlhakoum et ses alliés
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:25 par Duc d'Épinac

» Guerre de course dans les Détroits
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptySam 17 Avr 2021 - 23:48 par Louis-A. de Klausbourg

» Provocations turcoses
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyMer 14 Avr 2021 - 2:02 par Duc d'Épinac

» Arrivée des volontaires patriarcaux
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyMer 14 Avr 2021 - 0:02 par Prince d'Yrusalem

» Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:19 par Diplomatie Scanthéloise

» Propositions d'articles pour l'Encyclopaedia Universalis
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyDim 30 Aoû 2020 - 23:31 par La Boissière

» Sur la situation au Kolozistan
Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:12 par Édouard IX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED

Aller en bas

Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED Empty Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED

Message par Marii Mer 15 Aoû 2018 - 15:23

Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED Armoir16


Excellence,


Je suis la nouvelle Ambassadrice Principale de la LED, je remplace Torpen qui a quitté le corps diplomatique. Les Doyens m'ont confié la mission de prendre contact avec votre gouvernement pour vous en informer. Je viens également inspecter le fonctionnement de l'Ambassade de la LED en Saint-Empire Avarois. A ce titre je souhaiterai avoir accès à l'Ambassade de la LED.



Que la Déesse vous garde,


Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale
Marii
Marii

Posts : 12
Join date : 15/08/2018
Age : 33
Location : Fergan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum